Acheter Antibiotiques Online No Rx

Les antibiotiques bien connus comme médicaments puissants qui combattent les maladies bactériennes.

Les antibiotiques sont des médicaments largement utilisés dans le traitement et / ou la prévention d’infections bactériennes. Ils peuvent tuer ou empêcher la croissance des bactéries. Un nombre limité d’antibiotiques possèdent également une activité antiprotozoaire.

Mais seulement utilisé correctement, les antibiotiques peuvent sauver votre vie.

Soit ils tuent les bactéries ou les empêcher de se reproduire. défenses physiques de votre corps peuvent normalement à partir de là.

Mais vaut la peine de mentionner que les antibiotiques ne combattent pas les infections causées par des virus, tels que:

  Grippe (influenza)

Herpès.

Varicelle.

Oreillons, la rougeole et la rubéole.

virus de l’immunodéficience humaine (VIH / SIDA)

Le papillomavirus humain (HPV)

Mononucléose infectieuse.

Zona.

Si un virus est vous rend malade, la prise d’antibiotiques peut faire plus de mal que de bien. L’utilisation d’antibiotiques lorsque vous ne les utilisez pas, ou ne pas les utiliser correctement, peut ajouter à la résistance aux antibiotiques. Cela se produit lorsque les bactéries changent et deviennent capables de résister aux effets d’un antibiotique.

Lorsque vous prenez des antibiotiques, suivez attentivement les instructions. Il est important de terminer votre médicament même si vous vous sentez mieux. Si vous arrêtez le traitement trop tôt, certaines bactéries peuvent survivre et vous ré-infecter. Ne pas enregistrer les antibiotiques pour plus tard ou utiliser la prescription de quelqu’un d’autre.

Il est vrai qu’il ya plus de cent types d’antibiotiques utilisés aujourd’hui. Cependant, la plupart d’entre eux sont constitués d’un petit nombre de types de médicaments:

Pénicillines: en amoxicilline et la pénicilline

Céphalosporines: en Keflex et céphalexine

Macrolides: dans E-Mycin, Biaxin et Zithromax

Sulfonamides: en co-trimoxazole

Fluoroquinolones: en Cipro, Levaquin, et Floxin

Aminosides: en gentamicine

Tétracyclines: Dans Sumycin, Panmycin et Vibramycin.

It`s important de mentionner que vous avez besoin d’utiliser des antibiotiques soigneusement avec de l’alcool et les pilules contraceptives.

La prépondérance des études montre des antibiotiques interfèrent avec les pilules de contrôle des naissances, comme les études cliniques qui suggèrent la fréquence de défaillance des pilules contraceptives causées par des antibiotiques est très faible (environ 1%). Dans les cas où les antibiotiques ont été suggérées pour affecter l’efficacité des pilules de contrôle des naissances, comme pour le large spectre antibiotique rifampicine, ces cas peuvent être dus à une augmentation des activités de entraînant une augmentation de la dégradation des enzymes hépatiques hépatiques de d’ingrédients actifs de la pilule . Effets sur la flore intestinale, ce qui pourrait entraîner une diminution de l’absorption des œstrogènes dans le côlon, ont également été suggérés, mais ces suggestions ont été concluants et controversé. Les cliniciens ont recommandé que des mesures contraceptives supplémentaires soient appliquées lors de thérapies utilisant des antibiotiques qui sont soupçonnés d’interagir avec les contraceptifs oraux.

Les interactions entre l’alcool et certains antibiotiques peuvent se produire et peuvent provoquer des effets secondaires et une diminution de l’efficacité du traitement antibiotique. Alors que la consommation d’alcool raisonnable est peu probable d’interférer avec de nombreux antibiotiques communs, il y a des types spécifiques d’antibiotiques avec lesquels la consommation d’alcool peut causer des effets secondaires graves. Par conséquent, les risques potentiels d’effets secondaires et l’efficacité dépendent du type d’antibiotique administré.

Les antibiotiques tels que le métronidazole, tinidazole, céphamandole, latamoxef, céfopérazone, cefménoxime et furazolidone, provoquent une réaction chimique de type disulfirame avec de l’alcool en inhibant sa ventilation par l’acétaldéhyde déshydrogénase, ce qui peut entraîner des vomissements, des nausées, et la brièveté de l’addition breath.In l’efficacité de la doxycycline et le succinate érythromycine peut être réduite par la consommation d’alcool. D’autres effets de l’alcool sur l’activité antibiotique comprennent activité altérée des enzymes hépatiques qui décomposent le composé antibiotique.

Home

Antibiotics well-known as strong medicines that fight bacterial diseases.

Antibiotics are drugs widely used in the treatment and/or prevention of bacterial infections. They may either kill or restrain the growth of bacteria. A limited number of antibiotics also possess antiprotozoal activity.

But only used properly, antibiotics can save your life.

They either kill bacteria or keep them from reproducing. Your body’s physical defenses can normally take it from there.

But worth to mention that antibiotics do not fight infections caused by viruses, such as:

   Flu (influenza)

    Herpes.

    Chickenpox.

    Mumps, measles and rubella.

    Human immunodeficiency virus (HIV/AIDS)

    Human papillomavirus (HPV)

    Infectious mononucleosis.

    Shingles.

If a virus is making you sick, taking antibiotics may do more harm than good. Using antibiotics when you don’t need them, or not using them properly, can append to antibiotic resistance. This occurs when bacteria change and become able to resist the effects of an antibiotic.

When you take antibiotics, follow the directions carefully. It is important to finish your medicine even if you feel better. If you stop treatment too soon, some bacteria may survive and re-infect you. Do not save antibiotics for later or use someone else’s prescription.

It is true that there are above a hundred types of antibiotics in use today. However, most of them are made up of a few drug types:

Penicillins: in amoxicillin and penicillin

Cephalosporins: in Keflex and cephalexin

Macrolides: in E-Mycin, Biaxin, and Zithromax

Sulfonamides: in co-trimoxazole

Fluoroquinolones: in Cipro, Levaquin, and Floxin

Aminoglycosides: in gentamicin

Tetracyclines: In Sumycin, Panmycin, and Vibramycin.

It`s important to mention that you need to use antibiotics carefully with alcohol and birth control pills.

The preponderance of studies shows antibiotics do interfere with birth control pills, such as clinical studies that suggest the failure frequency of contraceptive pills caused by antibiotics is very low (about 1%). In cases where antibiotics have been suggested to affect the efficiency of birth control pills, such as for the wide-spectrum antibiotic rifampicin, these cases may be due to an increase in the activities of hepatic liver enzymes’ causing increased breakdown of the pill’s active ingredients. Effects on the intestinal flora, which might result in reduced absorption of estrogens in the colon, have also been suggested, but such suggestions have been inconclusive and controversial. Clinicians have recommended that extra contraceptive measures be applied during therapies using antibiotics that are suspected to interact with oral contraceptives.

Interactions between alcohol and some antibiotics may happen and may cause side-effects and decreased effectiveness of antibiotic treatment. While reasonable alcohol consumption is unlikely to interfere with many common antibiotics, there are specific types of antibiotics with which alcohol consumption may cause serious side-effects. Therefore, potential risks of side-effects and effectiveness depend on the type of antibiotic administered.

Antibiotics such as metronidazole, tinidazole, cephamandole, latamoxef, cefoperazone, cefmenoxime, and furazolidone, cause a disulfiram-like chemical reaction with alcohol by inhibiting its breakdown by acetaldehyde dehydrogenase, which may result in vomiting, nausea, and shortness of breath.In addition, the efficacy of doxycycline and erythromycin succinate may be reduced by alcohol consumption. Other effects of alcohol on antibiotic activity include altered activity of the liver enzymes that break down the antibiotic compound.